Critique du livre Entrainement avec élastique

« Le plastique c’est fantastique,
le caoutchouc super doux »

Paroles de haute voltige que les moins de 20 piges ne peuvent pas connaître. Pour les autres, si les années ont passé, et que le double-menton n’est pas bon,

« nous l’affirmons sans complexe,
nous sommes adeptes du latex. »

Mais à chaque époque de la vie, ses us et coutume… Un élastique pour un renforcement musculaire, progressif, en faisant fi de tout traumatisme musculaire… Oui, ici le latex s’entend dans une toute autre utilisation ! 

Chronique commise par jyhes le 27-04-2012

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : José Curraladas

Editeur : Amphora

Catégorie : Théorie, pratique > Forme, santé, bien-être

ISBN : 9782851808240

Edition 2012 - 176 pages - 21 € €

Réédition d’un titre qui nous avait échappé, cette appropriation de l’élasticité a tout pour plaire. Explosivité, volume, endurance. On retrouve les thématiques chères à nos activités de travail musculaire, mais mises en musique avec un adjuvant atypique, à faire hurler de rire notre râtelier d’haltérophile : Un élastique-ascétique. Un simple et unique ruban de latex,  qui peut même s’oublier dans la valise, en voyage… L’ouvrage est conforme à ligne éditoriale de l’éditeur. Pratique et pragmatique. Bases et programmes immédiatement accessibles par une illustration photographique abondante et pertinente.

Pour en revenir à la nourriture rythmique d’Elmer : on a les activités physiques que l’on mérite, mais celle-ci vaut celle-là, pour qui voudra bien me comprendre…

---

NB : vendu avec une bande élastique pour lecture immédiatement opérationnelle. Bien vu !

 

Mots clés