Critique du livre La science en otage (Comment certains industirles, écologistes, fondamentalistes et matérialistes nous manipulent

Mesdames et messieurs, exclusivement rien que pour vous et nulle par ailleurs, j’ai l’immense privilège de vous offrir un échantillon de Montagne-cool-perlin-pinpin.com. Reconnu d’utilité publique par le collège des scientifiques Syldaves et d’Ottokarie réunis, issu de l’agriculture illogique et bénéficiant du prestigieux label EROS (Eco Responsable OGM Solitaire), certifié ISO 1789 ha-ça-ira-ça-ira-ça-ira-prends-ta-vescille-pour-une-lanterne, ce produit raffermit le galbe et lisse le poil. Ayeeez confiance !

Chronique commise par jyhes le 31-10-2010

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : Jean Staune

Editeur : Presses de la Renaissance

Catégorie : Coups de piolet et prises de bec

ISBN : 2147483647

Edition 2010 - 370 pages - 22 € €

Dans le cadre du vaste programme de « la langue de bois ne passera pas par moi », les Presses de la Renaissance se fendent d’un improbable ouvrage commis par un empêcheur de tourner en rond dans  l’accélérateur de particules du grand conformisme. Difficile de condenser en quelques mots sa prolixe diatribe, d’autant que les hyperliens, pour une argumentation circonstanciée sont légions. On retient juste que ce monsieur veut du bien à la planète et aux hommes qui la font, que la controverse n’est pas un vilain défaut et que si les «fous du roi » ont ces derniers temps du plomb dans leur franc parler, c’est celui qui dubite le plus qui n’en pense pas moins ! Dont acte…

Mots clés