Critique du livre Se Muscler à Deux

L’effort et le réconfort, ça vous cause ? Au lieu de soulever de la fonte glaciale et inhumaine, pourquoi ne pas bénéficier utilement de la chaleureuse et généreuse charge offerte par votre alter ego ?
Et de regretter immédiatement d’avoir abusé à l'occasion de l’expression « Vue son poids, on peut dire qu'elle/il est en état de grasse ». Oups, désolé ;-)

 

Chronique commise par jyhes le 10-09-2007

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : N. Krantz et collectif d'auteurs

Editeur : Amphora

Catégorie : Théorie, pratique > Forme, santé, bien-être

Edition 2007 - 224 pages - 22 € 80 €

Allez, avec une thématique comme celle-ci, on va quand même essayer de rester le plus sérieux possible. Les auteurs ont d’ailleurs dû penser la même chose car tous les clichés ne mettent pas forcément en scène un couple en quête d’une harmonie des corps…
Bref, c’est un peu moins glamour que le kamasutra, mais c’est assurément convivial et visiblement opérationnel. 82 exercices simples et accessibles à tous. Photos et consignes claires, objectifs de travaux explicites. Un bon petit ouvrage atypique pour tout duo de sportifs épicuriens.
[Pour les plus libertins, une belle ouverture avec le chapitre « exemple d’exercices à trois »… Quelle ambiance aujourd’hui à la rédac ;-)]

 

Mots clés