Critique du livre Les plus belles randonnées dans la Var - Provence Ouest, Maures, Estérel

Livres Glénat 7 juin 2015

Dans le cadre du vaste programme interplanétaire « pas un jour de juin sans projet de vacances », nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter la 4ère  bonne idée de vadrouille !

Enfin presque « pas un jour », puisque ce week-end, on avait « montagne » puis « Picon bière ». Dans ce contexte tendu, faites excuses pour le non-dit de samedi…

Et justement, comme on dit au refuge : une bièrette* ça va, trois bièrettes ça va franchement mieux…

Chronique commise par jyhes le 07-06-2015

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : jean-michel Pouy

Editeur : Glénat

ISBN : 9782344007556

Edition 2015 - 96 pages - 12,50 € €

Et ainsi dans la continuité, je pourrais commettre : « Le Var, ça va (surtout lorsqu’on n’y vit pas, ou bien quand « ces congs de parisieng » n’y sont pas, c’est selon), 23 balades dans le Var, ça va franchement mieux »…

Oké, rangez les plumes et le goudron, je sors…

Comme d’hab’, la carto récapitulative, et mes plates excuses pour cette pige pitoyable d’un dimanche surchauffé…

NB : Toute cette logorrhée inutile n’enlève rien à la qualité des randonnées sélectionnées par l’auteur, et notamment une très gouleyante brochette d’arches à chiner !

_____

* Ce diminutif vous est inconnu ? C’est que cette perle l’est pareillement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8ge_nuptial. Or donc et par conséquent, après avoir potassé ce topal, foncez tremper votre âme dans ce « piège nuptial », vous en reviendrez différent (du Var s’entend, hein ;-)

Mots clés