Critique du livre 52 balades à skis dans le Queyras et la haute Ubaye

Livres Glénat 23 nov. 2006

Les premiers flocons s’annoncent sur le nord. L'influence du Golf de Gène ne devrait pas non plus tarder à blanchir les sommets plus au Sud. Bref, les spatules vous démangent, ça gratte sous les sous les carres. Alors, fartez les semelles, changer les piles de l'ARVA et lancez vous dans la danse de la neige du haut du clocher de Guillestre. La peuf arrive !

Chronique commise par jyhes le 23-11-2006

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : A. Guillaume

Editeur : Glénat

Edition 2006 - 128 pages - 11 € 95 €

Collection « haut de gamme », les topos guide Didier Richard se suivent et se ressemblent... Si Ceillac et Saint-Véran ne déclenchent pas en vous des pulsions incontrôlables, ce guide est fait pour vous tant ce coin des Alpes du sud est le bonheur du randonneur de l'hiver ! Et si passer les gorges du  Guil est une habitude, pas de panique, ce bouquin est aussi le vôtre ! En effet, sur 52 itinéraires vous aurez forcément de belles et bonnes surprises... Et si le Queyras ne suffit pas, vous trouverez en prime des idées de sorties originales en Haute Ubaye.
Un sans faute donc ! Mention spéciale pour les aquarelles qui remplacent avantageusement les habituels croquis et autres cartos. Quand le topo se fait beau, forcément on aime aussi !

Mots clés