Critique du livre La fièvre des sommets

Livres Littérature, romans 12 avr. 2008

Précipitez-vous à la librairie la plus proche, le roman de l’été vient de sortir…, celui que l’on dévorera sur une plage de sable fin, ou dans un refuge en attendant le repas du soir. Cette perle, on ne la lâchera pas sans en connaître la fin…
Tous les ingrédients sont réunis pour plaire à toute la famille, une touche d’aventure pour les gars, sur fond de passion amoureuse, pour les nanas…

Chronique commise par jyhes le 12-04-2008

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : Marc Batard

Editeur : Glénat

Catégorie : Littérature, romans

Edition 2008 - 288 pages - 19 € 95 €

Alexandra, très fortunée, engage Alan, guide, pour réaliser son rêve : être la première femme à avoir gravir les 14 plus hauts. Alan hésite, mais une nouvelle aventure s’offre à lui, et l’appât de l’argent le pousse à accepter ce défi un peu couillon…
Adepte de l’heptathlon, elle propose à Alan, un entraînement intensif, la conquête des plus sommets asiatiques s’enchaîne,
Mais forcément Alan tombe éperdument amoureux de cette gonzesse. Les courses se succèdent, les retrouvailles et toutes ces sortes de choses plongent Alan dans un état d’assouvissement total. Il n’a d’yeux que pour elle, jusqu’à en perdre la raison… Oui, c’est vraiment le bouquin de l’été ! - (CT)

Mots clés