Critique du livre Une Silhouette de Rêve pour Elle

Williams, Endomorphe, Ovoïdale, Poupée Russe (? ;-), Filiforme, Flasque (?;-(, Musculeuse
Dis-moi qui tu es, je te dirai ce qui est bon pour toi…
Oké, ici, vous le savez, les grandes lignes de notre programme de fitness, c’est plutôt grosse suée à la montée puis grosse descente sur la tireuse à bière. Ca a le mérite d’être facile à expliquer et à comprendre. La chose ne demande guère de sacrifices, respecte les équilibres de la vie en société et l’ensemble garantit des formes bien galbées tant au niveau des cuisses que du ventre…
Heu… Oui, mais non. On m’informe que bien que mon propos soit juste et bienfondé, il n’en est pas moins quelque peu réducteur… On m’indique aussi que c’était ma dernière pige, en me montrant du doigt la porte de sortie… Désolé ;-)

Chronique commise par jyhes le 20-06-2007

Couverture du livre4eme de couverture du livre

Auteur : Jérôme Pagès

Editeur : Amphora

Catégorie : Théorie, pratique > Forme, santé, bien-être

Edition 2007 - 224 pages - 22 € 50 €

Pas de langue de bois dans nos colonnes. On ne va pour vous certifier que la méthode au titre si accrocheur est infaillible. D’abord pour la raison évoquée tantôt ;-) Ensuite parce que personne ne l’a essayée ici (compter 12 semaines d’activités, diététique y compris). Quelques indications tout de même : d’abord la prime à la confiance à l’éditeur, qui nous a toujours gratifié d’ouvrages sérieux et pragmatiques. Ensuite parce que l’approche par le morphotype est intéressante : solliciter la musculature là où elle fait défaut... Du bon sens. Comme d’habitude chez Amphora, c’est abondamment illustré, clair et résolument fonctionnel… (Existe en vert pour les garçons et en rouge pour les filles !)

Mots clés